Partager les flottements inévitables et autres problématiques de nos vies de femmes. De l’adolescence à l’âge adulte, nous traversons des moments d’émerveillements et de montagnes russes, nous descendons des pentes vertigineuses, des grands rapides, puis rejoignons des sommets fabuleux, nous affrontons des questionnements et des peurs, souffrons du manque de confiance en nous et de complexes bien souvent imaginaires, de kilos en trop, de vrais manques de sommeil, d’insatisfaisants espaces de réflexion, de trop plein de rêves , de trahisons, nous sommes aussi riches d’amour, d’amitiés fabuleuses, de JOIE – quand même !

Après avoir moi-même éprouvé la force et la joie de la Sophrologie au milieu d’un planning ultra débordant, j’ai désormais à coeur de transmettre ces techniques de sur-vie au quotidien. Des exercices simples, pragmatiques, rapides, parfois totalement invisibles aux yeux des autres. Peu à peu, ils deviennent des rituels bienveillants ne regardant que nous mais ensoleillant forcément toutes celles et ceux que nous croisons.

Ma proposition : m’appuyer sur la SOPHROLOGIE caycédienne,  les T.O.P, Techniques d’optimisation des Potentiels,  sur les techniques du THÉÂTRE ( expression orale, positionnement, diction,…) de la DANSE ( placement du corps, maintien, souplesse, élégance ,..) et sur mes autres compétences et expériences professionnelles de Journaliste et de Manager. 

Marie

%d blogueurs aiment cette page :